Le bord du gouffre ~ [SebasCiel ou pas, ça dépend de ce que vous en pensez ;)]

Le bord du gouffre ~ [SebasCiel ou pas, ça dépend de ce que vous en pensez ;)]

Message  xXCauchemardXx le Mar 21 Déc - 14:18

Hello, j'ai créé cette fic en réfléchissant à la question existencielle que je m'était posée sur Kuro... "Mais que faisait- donc Sebastian ce jour-là dans cette secte ?" C'est que c'est une question existencielle, non ? xD Alors bon, j'ai fait mes petites déduction, et avec effroi j'ai conclus que ça aurait pu donner ça... qui sait, peut être que j'ai raison en fait ? D8 *se tape la tête contre un mur*

~ Le bord du gouffre ~

I N T R O

Le démon, puissant et immortel, était devenu lasse. Lasse de tous ces humains ennuyeux, de ce monde, de la vie elle-même…
Alors, pour organiser sa fin en beauté et pimenter le tout, il avait pensé à quelque chose. Quelque chose qu’aucun démon n’avait fait avant lui.

Il allait jouer à un jeu dangereux. Jouer jusqu’à sa mort….

~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~

Fin de l’intro ~

Part. 1

Assis sur son immense fauteuil, il contempla avec un dédain teinté d’un léger amusement ses adeptes à ses pieds. Ces misérables n’avaient pas mis longtemps à se rendre compte de la supériorité de sa race. Enfin, tant mieux pour eux, au moins ils ne seront pas dévorés.
Pas tant qu’ils le serviraient en tout cas. Mais ce qu’il exigeait n’était après tout pas si difficile : qu’ils lui trouvent de jeunes âmes ayant tout perdu, quitte à tout leur prendre eux-mêmes s’il le fallait…

Un petit ricanement d’un amusement démoniaque retentit dans la salle.
Il était impossible de distinguer le visage du démon à la lueur des rares bougies pour des yeux mortels, certains humains frémirent donc lorsque ce bruit si étrangement mélodieux perça le silence de la salle.

Certains lui demandaient parfois un pacte… pour qu’il sauve leur pauvre vie et leur rende un quelconque service… Soit il l’accomplissait, soit les êtres mourraient avant qu’il ne puisse les dévorer.
Et il y avait une troisième option. Celle qu’il attendait désespérément, la seule chose qu’il n’attendait plus de la vie…
Mais elle n’était encore jamais arrivée. Les conditions étaient toutes favorables, mais jamais, jamais aucun humain n’avait émis le souhait nécessaire…
Jusqu’à un jour.

« Encore une séance ennuyeuse… » soupira intérieurement la corneille en observant vaguement les sanglants sacrifices qui s’enchaînaient à ses pieds. « Tous ces gosses sont tous plus stupides les uns que les autres… » Elle croassa un peu, amusée. « Enfin, certain sont tout de même plus intéressants, heureusement… »
Elle s’envola, fit le tour de la bruyante salle, et la balaya de son regard perçant.
Un gamin attira son attention. Le démon eut un choc.
Quelque chose qu’il n’avait pu observer que rarement se faisait sentir chez ce gosse… c’était une incommensurable volonté… Il observa plus attentivement.
C’était sùr, il allait…

« Personne ne vient me sauver… »

Un adepte leva sa dague et le frappa.

« Dieu n’existe pas… »

Le sang gicla et le garçon ne put étouffer son cri. Ni celui intérieur.

« LES MONSTRES ! LES MONSTRES ! LES MONSTRES !! »

Le démon sentit alors.
L’appel. L’odeur du pacte.
Et de ce qu’il attendait. Enfin.

« Tiens…
En voilà un bien petit maître !...
De toute l’éternité vous ne pourrez rien y changer. Ce que l’on sacrifie ne revient jamais… Nevermore…
Alors…
Choisissez ! »

Lorsque l’œil du garçon s’orna du signe, le démon sourit.

« - C’est un ordre !! »
« TUE-LES ! »

La lumière se répandit alors dans la chambre.

« Il est temps de vous lever Bôchan… »

Le thé coula dans la tasse tandis que le majordome détailla avec précision ce qu’il allait servir :

« - Ce matin, je vous ai préparé du saumon poché et une salade à la menthe. Comme accompagnement, il y a des toasts, des scones et du pain de campagne cuit au four, que désirez-vous ? »

Le garçon bailla et répondit :

« - Des scones… »

Puis il ajouta pendant que le majordome l’habillait :

« - Ce parfum… c’est du thé de Ceylan ? »

« - Oui, c’est du Royal Doubton. J’ai choisis le service bleu et blanc de Wedgwood. »

« - D’accord, qu’y-t-il au programme aujourd’hui, Sebastian ? »

Cela y était. Le pacte était conclu, il avait été nommé.
Ciel Phantomhive était désormais son maître jusqu’au bout…
Cette fois, ils y arriveraient. L’occasion ne se représenterait pas… impossible, il l’avait tant attendu…Celui-ci, il comptait bien le garder en vie jusqu’à la concrétisation de son but…
De leur but…

Des années passèrent.
Le démon s’était attaché, petit à petit, inconsciemment, à son jeune Maître.
Ils avaient vu du pays, ils avaient voyagés, connu la mort, la vie, le désespoir, partout, comme le bonheur, il y avait eu de l’action. Même s’il la provoquait généralement lui-même, cette fois-ci le démon avait été servi, et avait eu peu de temps pour s’ennuyer.
Il connaissait la nature des humains oui, mais cette fois-ci, quelque chose avait changé en lui, et il aurait pu continuer encore longtemps à profiter de cette vie…
Sauf que le jour fatidique qu’il avait d’abord espéré, puis, par la suite, craint, était arrivé… Car le Compte de Phantomhive était loin d’être stupide, et avait finis par se poser les bonnes questions, puis avait conclus les bonnes déductions, et enfin, avait compris.
Malheureusement…

C'est là que j'ai besoin de faire un pti sondage, pour la partie 2... x) J'ai fait deux fin, vous voudriez plutôt que l'histoire continue, ou qu'elle s'arrête à ma conclusion de la fin de Kuro à partir de la théorie de la secte ? En gros, vous voulez une vraie fic longue comme celle avec Ahmneria et Rido ou un long one shot ?
xXCauchemardXx
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Localisation : Dans mes rêves les plus profond.. ou pires cauchemars

Personnage RPG
Pseudo: Professeur Sebastian Michaelis
Rang: Vampire

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bord du gouffre ~ [SebasCiel ou pas, ça dépend de ce que vous en pensez ;)]

Message  Ruka-Yuki le Mar 21 Déc - 14:54

Rien à dire j'adore !

Perso, je voudrais bien une suite ! ^^ Parce que, je veux connaitre le sentiment de Sebastian une fois que leur but et atteint. Vu qu'il s'est rapproché de Ciel, voir si il va pouvoir le dévorer.

Bref, moi je veux une suite ! xD
Ruka-Yuki
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Re: Le bord du gouffre ~ [SebasCiel ou pas, ça dépend de ce que vous en pensez ;)]

Message  xXCauchemardXx le Mar 21 Déc - 15:07

Non, mais dans tous les cas il y a une suite hein xD

Je ré explique : j'ai fait une fin, et une autre fin alternative si vous voulez que la fic continue plus longtemps, en fait xD

Et aussi, dans tout les cas il ne pourra pas le dévorer.. oui je sais c'est pas super bien expliqué, mais j'aime bien faire réfléchir mes lecteurs.. x)
xXCauchemardXx
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Personnage RPG

Message  Ruka-Yuki le Mar 21 Déc - 15:51

Je suis rassurée si il y a une suite alors ! Bon, je vais attendre la suite alors ! ^^
Ruka-Yuki
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Message  xXCauchemardXx le Mar 21 Déc - 15:59

J'attend de voir si les autres préfèrent un one shot long ou une fic à chapitres, et je la mettrais x)
xXCauchemardXx
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Personnage RPG

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé