~ Yuuki Kuran ~

Aller en bas

~ Yuuki Kuran ~

Message  Yuuki Kuran le Lun 11 Oct - 9:01

Nom : Kuran

Prénom : Yuuki

Age : 17

Sexualité : Hétéro

Nationalité :japonaise

Animal de compagnie : Deux Loup .



Description physique :

Yuuki a de longs cheveux bruns qui lui arrivent jusqu'à la taille. Ses cheveux flottent au gré du vent et lui donnent une allure élégante et divine. Yuuki a de grand yeux bruns/rouges qui font passé énormément d'émotions.Grâce à ces yeux, on peut lire en elle comme dans un livre. C'est une jeune femme pas très grande mais très bien faite, son corps est tout a fait bien proportionné. Yuuki n'attire pas pleins de jeunes hommes par sa beauté, car sa beauté est grande mais ne sort pas de l'ordinaire. Cependant, elle a un côté mystérieux qui ne laisse pas indifférent les personnes qui cherchent à la connaire. Côté vestimentaire, Yuki a un failbe pour les jupes plutôt courtes et l'uniforme de l'Académie Cross lui va à ravie. Elle mesure 1m67 et pèse 52 Kg .

Description psychologique :

Yuuki a eu une histoire assez troublante et une vie bien rempli pour ses seize premières années. Alors qu'elle était transformée en humaine, les derniers jours de sa vie d'humaine l'ont fait devenir folle. Pourtant malgré son retour à ses origines, elle a gardait son amour pour ses amis et tient toujours à la protéger. Même si Kaname est maintenant sa priorité, elle n'oublie pas les autres, et surtout pas Zero. Yuuki est une fille très gentille et qui a une grande vivacité d'esprit. Elle accepte sa condition mais ne change pas ses sentiments à l'égard des humains. C'est une personne fidèle. De plus, son côté mystérieux la attirante. Elle essaye de garder le sourire en toute situation même si elle préfèrerait pleurer. Elle veut être forte pour protéger ceux qu'elle aime.

Histoire :

L'histoire de Yuuki est dure et sanglante. Êtes-vous prêt à l'écouter ? Fruit de l'union de Juri et Hakuma Kuran, la petite Yuuki nait sang pur. Elle entretient dès sa naissance une relation fusionnel avec son grand frère Kaname Kuran. Cependant, tout ne se passera pas pour le mieux dans la famille Kuran. Quand Yuki eut 6 ans, Rido un vampire de sang pur voulant s'emparer des pouvoirs des Kuran voulait dévorer la petite Yuuki afin d'abreuver sa soif de sang. Pour protéger leur fille, Hakuma et Juri donnèrent leur vie. Hakuma en combattant Rido et Juri en se sacrifiant pour cacher les pouvoirs vampires de sa fille.
Mais tout ça, Yuuki ne s'en souvenait pas. Elle se réveille dans un endroit enneigée, alors qu'elle n'a que 6 ans. Il neige et un vampire aux yeux de différentes couleurs la suit. Elle a peur, elle est seule, elle crit. Un homme qu'elle ne connait pas arrive et détruit le vampire. C'est Kaname cet homme ou plutôt ce vampire.
Yuki Kuran est recueillit par une légende hunter, Kaien Cross. Privée de ses pouvoirs de vampire et de sa véritable nature, Yuuki Kuran devient Yuuki Cross. Elle est élevée par Kaien et Kaname vient souvent la voir. Effrayé au début par ce vampire, elle tombe très vite amoureuse de son sauveur malgré son jeune âge. Plus tard, les Cross accueillent un autre membre, Zero Kiryu dont la famille a été tué par un sang pur. Yuuki prendra soin de ce nouvel arrivant et lui donnera tout l'amour qu'elle peut.
Mais tout cela devait redevenir comme avant. Quand Rido se réveilla, après avoir repris assez d'énergie, il voulut retrouver Yuki et la dévorait. La jeune fille toujours humaine devenait folle, des images de son passé oublié revenait. C'est alors que Kaname lui redonna le savoir et sa vraie nature, elle se souvint de tout. Elle était redevenue un vampire. Après un long combat contre des levels E et le Conseil des anciens, la night class arrivent à bout de Rido avec l'aide de Zero. Yuuki est sauvée.
Kaname ayant accompli tout ce qu'il voulait décide de partir, Yuuki à la dernière minute le suit.


[Copié/Coller]
avatar
Yuuki Kuran
Conteur mortel
Conteur mortel

Messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum