Kyoko la cochonne +18

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Kyoko la cochonne +18

Message  Kyokochan le Lun 14 Juin - 20:10

Elle ne trouvait pas le sommeil, se retournant dans ses draps frais. Elle avait laissé la fenêtre de sa chambre ouverte, car elle avait chaud, trop chaud. Les yeux fermés, elle tentait de s'endormir et luttait avec acharnement. Tout d'un coup, le vent souffla. Elle ouvrit les yeux et vit deux hommes qui se tenaient près de la fenetre. meme à moitié dans le noir, elle pouvait voir leurs visages. Ils avaient la beauté et la grace des dieux. L'un etait brun avec des yeux de braise, l'autre était roux avec des yeux plus clairs. Il s'approchèrent d'elle sans un mot. Le brun enleva le drap qui recouvrait son corps. Elle trembla. Il écarta ses jambes et sans enlever sa culotte, la poussant légrement sur le coté, posa ses lèvres sur son sexe et la lécha avidemment. Elle était trempée, le dieu brun lécha toute la substance qui coulait entre ses jambes.

- Encore ! gémissait-elle, léche moi encore!

Il sourit et obéit à ses supplications.

L'autre Dieu roux s'approcha d'elle. Audacieuse, elle descendit sa braguette et plongea la main dans son caleçon pour en retirer son sexe.

Il était dur , grand et magnifique. Elle le mit dans sa bouche pour en apprécier toute la saveur. Le Dieu roux poussait des soupirs de plaisir sous sa langue. Le Dieu brun continuait l'exploration de son sexe entre ses cuisses, elle avait de plus en plus chaud, maintenant, elle avait de la fièvre.

- Prenez-moi, supplia t-elle.

Le Dieu brun la retourna. Le Dieu roux s'allongea sous elle, sur le lit. Il l'attirèrent à eux en même temps, elle fut transpercée en meme temps. Le dieu roux lui enserrai le cou tandis qu'il la tenait à sa merci, le Dieu brun lui mordait le dos, faisant couler son sang, tandis qu'il la pénétrait avec de plus en plus de violence derrière. Elle était folle de désir. Le Dieu roux releva légèrement la tete pour enfoncer ses canines dans sa gorge, tandis que le dieu brun buvait à sa nuque en meme temps. Leurs trois corps transpiraient, elle haletait, étouffée par le plaisir. Ils atteignirent l'orgasme et elle ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, il n'y avait plus personne dans la chambre.

Dernière édition par Kyokochan le Mar 15 Juin - 17:00, édité 1 fois
Kyokochan
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyoko la cochonne +18

Message  Kyokochan le Lun 14 Juin - 20:12

J'arrive au manoir Kuran à minuit. L'invitation précisait juste que je devais mettre une robe blanche en dentelle.
Un majordome me conduit au salon ou il n'y a personne. L'ambiance est asses gothique, il ya avait des bougies partout. Je les entends rentrer. Ils sont si beaux et élégants , les visages magnifiques brillants à la lumières des bougies. Ils s'approchent de moi, mon coeur s'affole.

Haruka me sourit , puis me prend par la taille et m'allonge sur la table. Il m'embrasse avec douceur , sa langue est douce comme la neige. Puis il descend plus bas tandis que ses mains soulèvent le bas de ma robe. Je suis déjà mouillée, mes jamabes sont trempées, Haruka émet un petit rire satisfait. Il finit par arriver à mon entrejambe, il écarte la dentelle de ma culotte blanche et commence à me lécher. Je gemis, je suis folle de désir. Sa langue eplorant les recoins de mon bijou est douce , plus je gémis, plus il lèche avec vigueur.
Kaname se rapproche et me fait taire avec sa bouche . Son baiser est plus bestial que celui de son père. Kain se rapproche à son tour et je défais les boutons de son pantalon pour y glisser ma main. Je trouve son sexe, lisse, grand , dur, puissant, je commence à le caresse, il émet des petits gémissements rauques. Kaname descend jusque ma gorge, qu'il lèche sans ménagement, puis il y enfonce ses crocs et boit goulument mon sang. L'entendre étancher sa soif redouble mon exitation.
Haruka se relève . Kaname me rélève de la table . Kain s'asseoit alors sur le rebord de la table , me prend par la taille et me fait asseoir sur lui. Il me pénétre enfin! Je sens son membre dur en moi , il me caresse la joue, et accentue ses mouvements en me lachant pas des yeux. J'enlève sa vesteet sa chemise et découvre son torse musclé. Kaname se rapproche , il me pénètre violemment de l'autre côté. Je crie.
Kain me lèche les tétons, Kaname me tire les cheveux .
- Plus fort Kaname, tire plus fort!

- Comme ça ? murmure t-il à mon oreille en tirant de toutes ses forces.

Je gémis de plus belle . Haruka regarde le spectacle un sourire aux lèvres tout en se caressant le sexe. Il se rapproche de moi. les mouvements de Kain et Kaname sont à l'unisson. Me faire pénétrer ainsi des deux côtés est douloureux mais c'est si bon!
Le salon est empli de nos gémissements de plaisir, du bruit de nos corps enflammés. Enfin, nous jouissons ensemble , en un seul cri. J'ai aimé qu' Haruka m'honore le visage de sa substance qui avait un si bon goût salé. Je suis heureuse et rassasiée ... jusque la^prochaine montée de désir qui ne saurait tarder.
Kyokochan
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Je devais prendre l'avion pour new york. Arrivée dans l'avion j'étais dégoutée quand je vis que je n'avais pas eu le coté hublot. J'allais me retrouver coincee entre deux personnes qui n'etaient pas encore rentrées. je m'installai et ouvris mon magazine. Soudain, un superbe homme roux aux yeux noisettes s'approcha , il me sourit , je n'arrivais pas a croire que j'allais etre assise a coté d'un mec aussi sexy et beau. je commençais a etre contente. La deuxième personne arriva. Cetait un grand brun aux yeux marrons qui tiraient sur le rouge . Il était d'une beauté! Sublime a couper le souffle. Il s'assit coté couloir apres mavoir saluee. L'avion décolla, on avait pris le diner, il faisait nuit et on traversait l'atlantique. J'étais d'ailleurs étonnée, les deux hommes n'avaient pas touché à leur diner. Tout le monde dormait, moi je n'y arrivais pas. En fait ma culotte était trempée depuis le decollage et je devais me concentrer pour penser a autre chose qu'aux deux beaux males qui mentouraient. Je tirai ma couverture sur moi et essayai de me concentrer sur le film. A force mes yeux se fermèrent. Quelque chose me reveilla. Des mains... je sentis des mains passer sous ma couverture et glisser sous ma jupe. J'ouvris les yeux. C'était l'homme roux, Kain, qui avait me caressait les cuisses. J'étais trempée , il sourit. Kaname, le brun remarqua notre manège, il glissa a son tour une main sous ma jupe , il constata mon humidité, il porta sa main a sa bouche et lecha ma substance. Kain pendant ce temps avait mis un doigts a l'intérieur de moi. Je commencais a gémir mais il mis son autre main sur ma bouche, il enfonca un deuxième doigt, puis un troisième. Kaname me souleva legerement de mon siège et glissa sa main derrière. Il penetra ses doigts à larrière , je n'en pouvais plus. Des deux cotés, leurs doigts me transpercaient. Je voulais les sentir en moi. C'est Kaname qui le comprit en premier, il se leva et se dirigea vers les toilettes. Je le suivis avec Kain. Lorsque j'entrai dans les toilettes , Kaname m'attendait déjà , il dégraffait son pantalon. Kain rentra a son tour. Je me mis a genoux et me mis à lecher leurs membres puissants et durs . Ils me tenaient tous les deux les cheveux et tiraient forts. Puis Kaname me releva. Kain s'assit sur le rebord du lavabo et me fit asseoir sur lui mais de dos , j'étais donc tournée vers kaname. A ma surprise Kain pénétra a l'arrière, je criai. Kaname écarta violemment mes jambes et pénétra devant. Leurs gestes étaient violents , mais j'aimais ça. Kaname en me pénetrant serrait le cou avec une main, j'étais excitée qu'il me traite comme ça . Je sentais le souffle de Kain sur ma nuque. Tout a coup je sentis les dents de Kain 'enfoncer dans ma nuque , je criai. Les yeux de Kaname devinrent rouge a la vue du sang, il se pencha et enfonça a son tour les siens dans ma gorge. j'étais en extase. Les coups de Kaname étaient de plus en plus forts, ceux de Kain allaient à l'unisson. Mon corps était ensanglanté, ils me vidaient . Nous avons atteint l'extase ensemble dans un meme cri . Lorsqu'on retrourna a nos places, personne n'avait rien remarqué, mais on était pas encore rassasiés!
Kyokochan
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

( Haruka, kain et kaname m'ont prise dans le salon du manoir Kuran) .

Bon... ATTENTION HARD HARD

Nos corps étaient reposés, mais les trois hommes avaient décidé de ne pas me laisser tranquille de la nuit.

La nuit etait nous.

Kaname me prit dans ses bras , me ramena à letage. Kain et Haruka nous suivaient. jentrai dans la chambre, il me deposa sur le lit. Il arracha ma robe d'une main. Jetais nue . Haruka et kain se sont approchés de nous , ils commencèrent tous les trois à enlever leur chemise. Leurs torses musclés me redonnèrent envie, je recommençai à mouiller. Kain s'allongea sur moi et mis sa tete drirectement entre les cuisses, il me lecha lentement pour que je savoure tout ce moment. Kaname prit un de mes seins avec sa bouche , tandis qu'haruka prit l'autre. Leurs langues titillaient mes tetons, doucement, mais soudain, ils se mirent à les mordre. Ils mordirent si forts que je criai de douleur. Je sentis autre chose. je baissai les yeux et là je constatai que du sang coulait jusque sur mon ventre. Kaname et Haruka avaient enfonçés leurs canines dans mes seins et buvaient bestialement à ma chair, je mouillai plus fort, Kain en avait plein la bouche. Puis ils me relevèrent. Haruka s'allongea sur le lit et me fit asseaoir sur lui . Son membre me pénétra d'un coup sec, j'étais en nage. J'entendis Kaname derrière moi qui défaisait son pantalon . Comme il savait que j'aimais ça, il me prit par derrière, mais je sentis à ce moment là qu'il serrait mon cou avec sa ceinture en cuir. Tout en serrant plus fort, il tirait fort comme un fou sur mes cheveux de l'autre main, tout en me pénétrant encore plus violemment. Haruka était fou de me voir avoir mal. Il aimait ça, alors il prit mes seins de nouveau et enfonça ses canines dans mes tetons . Il but , il but , j'entendais le sang couler dans sa gorge. Kain s'approcha de moi, il ouvrit ma bouche de ses deux mains puis glissa une main à l'intérieur. C'était comme si il voulait analyser la profondeur de ma bouche. Puis il mit son membre à l'intérieur de ma bouche et m'obligea à le lecher , m'empechant presque de respirer... Ces trois hommes m'ont aimée comme ça toute la nuit, j'étais leur objet . Au matin, je me reveillai courbaturée, ils étaient tous les droits endormis, et j'étais serrée dans leur bras. J'étais la femme la plus heureuse du monde, je n'allais plus jamais repartir.
Kyokochan
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Message  Kyokochan le Lun 14 Juin - 20:13

J'étais seule, perdue sur le chemin en pleine nuit. Mes amis m'avaient abandonnée au pub où nous étions allés quelques heures plus tôt, trop enivrés pour se rendre compte que j'étais là. J'avais marché des kilomètres à pieds, et je me retrouvais entourée par une forêt sombre, marchant sur ce chemin, la peur au ventre. Je vis une lumière qui arriva en face de moi. Les phares du voiture. Je fus aveuglée.
La voiture s'arrêta à côté de moi, j'avais peur. La vitre descendit.

- Tu es perdue? Demanda l'homme.

- Non... Mes amis ne sont pas loin.

- Il n'y a rien à des kilomètres, dit l'homme en riant. Il ne faut pas avoir peur de nous, on ne va pas te violer.

Je le regardai de plus près et j'eus un choc. Il était splendide, roux et avait de magnifiques yeux marrons qui étaient pétillants, malicieux, il n'avait pas l'air d'un pervers, mon instinct ne me trompait jamais.

- Viens, fit-il en souriant. Monte derrière.

Je l'écoutai. Et je fus surprise de découvrir qu'un autre homme était assis à l'arrière, une autre splendide créature brune.

- Bonsoir, moi c'est Haruka, fit-il .

- Et moi Kain, dit le roux.

A côté de lui, était assis un autre homme que je ne vis pas de suite. Il se retourna vers moi, et un courant électrique me traversa le corps. Un Dieu, des yeux marrons pourpres stupéfiants, un visage irréel.

- Je suis Kaname, dit-il en me fixant ave curiosité et froideur à la fois.

La voiture démarra. Kain me demanda mon adresse et se dirigeait vers ma maison. Personne ne parlait.
Soudain mon regard croisa celui du magnifique Haruka qui me sourit. Ce sourire déclencha en moi une chose étrange, j'avais soudain très chaud. Je descendis la vitre pour respirer, mais il faisait toujours chaud. Etrange. Je me retournai vers Haruka qui ne m'avait pas quittée des yeux. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais mes réactions furent incontrolées. Je me jetai sur lui et l'embrassa avec ardeur. Il me prit par la taille et m'attira plus fort contre lui, nos langues se mêlaient avec passion.

- Eh bien, fit Kain en regardant par le rétroviseur. Je vois qu'on s'amuse bien derrière.

- En effet, dit Kaname.

La voiture s'arrêta. Les portes de devant s'ouvrirent. Kaname et Kain ouvrirent les portes de derrière et vinrent nous rejoindre. J'avais déjà les mains dans le pantalon d'Haruka et je caressais son membre dur sans ménagement, pendant qu'il continuait à m'embrasser. Je sentis Kaname qui relevait ma robe et descendait ma culotte. Puis je sentis sa langue qui glissait derrière. Je gémissais dans la bouche d'haruka. Kain avait sorti son bijou et le rapprocha de ma bouche pour que je l'embrasse, ce que je fis. J'abandonnai la bouche d'haruka et utilisai ma bouche pour donner du plaisir au beau roux. Pendant ce temps, Kaname léchait l'arrière avec avidité.

- Il faut qu'on sorte, on est trop serré ici, dit haruka.

Nous sortimes. Une fois à l'exterieur, Kaname m'attira violemment et posa mes deux mains sur la capos en me disant d'écarter les jambes. J'obéis. Kain s'accroupit pour passer en dessous et posa sa tete dans mon intimité qu'il lécha avec envie. Kaname me pénétra alors brutalement entre les reins et je criai de douleurs et de désir. Il ne ménageait pas ses mouvements, il me demandait si j'aimais ça , je répondais oui, il me disait que j'étais une coquine, je lui disais oui. Il tirait sur mes longs cheveux. Puis il me partagea avec haruka, qui à son tour entra derrière, mais il fut plus tendre que Kaname, plus doux.
Nous gémissions tous , seule la forêt entendait nos soupirs de plaisir. Soudain, ils arrêtèrent tous en meme temps et me retournèrent.

- Maintenant, tu vas tout nous donner, murmura Kain, la bouche encore emplie de mon humidité.

Je ne savais pas de quoi il parlait, mais cela me faisait déjà envie, je commençais à me caresser sous les yeux des trois hommes et m'allongea sur le capos tous en continuant à me caresser et gémir. J'avais encore envie, j'avais trop envie. Je les sentis venir vers moi, et je fermai les yeux, me demandant ce qu'ils allaient me faire. J'eus mal, rouvrant les yeux, je vis qu'ils étaient tous les trois sur moi et me mordaient. Kaname était à gauche de ma gorge, Haruka à droite et Kain mordait mon sein gauche.
Je sentis l'odeur du sang, alors je sus qu'ils le buvaient. Je ne pouvais pas bouger mais de toute façon je ne voulais pas. Ces dieux n'étaient pas humains, mais je n'avais jamais ressenti une tel désir. Je me mis à jouir, je criais si fort que les arbres ont dû être réveillés. Ils ont bu mon sang avidemment puis, en se relevant, ils s'étaient approchés de moi, et avaient atteint l'extase en se caressant sur mon corps, leirs bouches encore rouges par le sang.
Kyokochan
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Message  Kyokochan le Lun 14 Juin - 20:13

J'entrai dans la chambre de Kaname, depuis que je savais que yuki était sortie, je ne voulais qu'une chose, en profiter pour me glisser dans la chambre du brun ténébreux. J'étais en vacances chez eux, autant ne pas faire les choses à moitié. Yuki était ma copine, mais je désirais trop son frere, mon corps n'en pouvait plus, surtout que je me caressais ttous les soirs dans la chambre d'ami en pensant à lui.
Une fois à l'intérieur, je faillis pousser un cri de surprise mais posa ma main sur ma bouche avant le pire. Kaname était là, la tête entre les jambes d'une blonde que je reconnus de suite, c'était Rima.
Elle avait la bouche baillonée par un e grosse ceinture en cuir, sans doute pour qu'elle ne fasse pas trop de bruits, mais elle bougeait dans tous les sens, il faut dire qu'a premiere vue, Kaname ne menageait pas son entrejambe. Je commençais à devenir trempée à la vue de ce spectacle excitant. Je commençais à me caresser les seins. Tout à coup, Kaname releva la tete et se tourna vers moi. J'aurais du m'enfuir, mais j'étais incapable de bouger, mes yeux restaient collés à son regard de fauve excité.

- Viens, me dit-il en souriant.

J'avançai. Rima se redressa et enleva le baillon de sa bouche, elle souriait elle aussi. Lorsque j'arrivai pres de Kaname, il s'agenouilla devant moi, remonta un peu ma robe.

- Toi aussi tu veux la meme chose hein? me demanda le splendide Sang Pur.

- Oui, dis-je

Il lécha mon sous vetement mouillé, et à ce contact, je gémissais déjà. Il poussa mon sous vetement sur le coté et explora mon intimité de sa langue chaude, montant, descendant, faisant monter la chaleur de mon corps, ma substance se répandant dans sa bouche. J'étais folle de désir. Rima se caressait à ce spectacle; de toute évidence, ça lui plaisait. Elle ne m'en voulait pas de le lui avoir pris. Kaname me souleva et me mit à quatre pattes sur le lit. Rima se retrouva en dessous de moi. Il me lécha en bas de mes reins lentement, j'en gémissais de plus belle. Puis comme il avait bien préparé le terrain, il me prit par le meme endroit. Il me prenait si fort que j'attrapais les cheveux de Rima car ce furent les premières choses qui me tombèrent sous les mains. Rima adora ça, elle se caressa encore plus fort. Kaname pendant ce temps avait changé de méthode, il faisait le va et viens entre devant et derrière, c'était complètement fou, il me prenait comme j'avais toujours voulu qu'il me prenne. Il me caressait les cheveux, me mordait le dos en buvant mon sang au passage. Nous gémissions tous les trois. Une heure plus tard, nous atteignîmes l'extase ensemble et Rima et moi avons longuement dormi serrées dans les bras du prince de la nuit.
Kyokochan
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Message  Nightgladiator le Mar 15 Juin - 1:36

Ave Kyokochan!

Quel plaisir de relire toutes tes histoires débridées! Twisted Evil Avec les hommes de tes rêves!
Nightgladiator
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Message  Kanameforever le Mar 15 Juin - 2:10

Je suis PTDR Kyokochan, trop perverse, j'adore ! Continue comme ça! lol

NB: Ajoute +18 au sujet please
Kanameforever
Admin

Personnage RPG
Pseudo: ThedamnedQueen
Rang: Maître du jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightdreams.positifforum.com

Message  azuria le Mar 15 Juin - 16:47

je confirme kyoko est une cochonne !!!!! mdrr

super de relire ces histoire pleine de .......plaisir ^^
azuria
Modérateur

Personnage RPG
Pseudo:
Rang:

Message  Vk-Love le Mar 15 Juin - 16:53

OMG il y a Haruka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suis délire là, enormissime!!! Le plan avec Kain , Haruka et Kaname dans le manoir, très fort, j'adore.

Mais le fantasme de l'auto-stoppeuse rahhh je veux aussi me faire ramasser lol je veux je veux !!

Quant à l'histoire avec Rima, trop délire. Franchement si Rima assure, c'est bien fait pour la dinde Yuki Twisted Evil
Vk-Love
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Message  Kyokochan le Mar 15 Juin - 16:59

Ah ah !!

Kyoko adore ça! Merci xdddd
Kyokochan
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Message  Vk-Love le Mar 15 Juin - 17:18

Tu peux y aller avec des histoires hot Kaname/Haruka , j'en raffole !
Vk-Love
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Message  Mikado le Mer 16 Juin - 14:07

J'ai lu les deux premiers: excellent les autres pas encore mais je le ferais ^^
Je ne te savais pas aussi débridée comme ça kyoko je suis étonnée on dirait Azuzu II xD
Mikado
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Personnage RPG
Pseudo:
Rang:

Message  Kyokochan le Mer 16 Juin - 20:18

bah quoi? Kyoko est sage Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes
Kyokochan
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Message  Mikado le Mer 16 Juin - 20:34

Haha et comment expliques tu l'intitulé du topic que t'as crée?^^ aha je t'ai eu
En passant j'ai lu les dernièrs histoires mais p..... je veux etre à ta place entre kain haruka et kaname que demander de plus pour atteindre le nirvana... t'es inspirée dis donc à quoi tu penses comme ça pour ses histoires xD?Wink
Mikado
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Personnage RPG
Pseudo:
Rang:

Message  Kyokochan le Mer 16 Juin - 20:43

Kyoko pense à eux bien sûr!!! xd

A ces beaux mâles qui chevauchent avec leurs dards aiguisés.............. Embarassed Embarassed Embarassed
Kyokochan
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Message  Mikado le Mer 16 Juin - 20:46

Jolie la métaphore c'est beau *o* en plus quel trio que tu t'es offert c'est pas n'importe quoi en plus * oh illumination*
Mikado
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Personnage RPG
Pseudo:
Rang:

Message  Kyokochan le Mer 16 Juin - 20:50

Kyoko aime la bonne crème Embarassed Embarassed Embarassed
Kyokochan
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Message  Mikado le Mer 16 Juin - 23:12

alors à quand une nouvelle aventure libertine de kyoko la sagesse incarnée xD?^^
Mikado
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Personnage RPG
Pseudo:
Rang:

Message  Kanameforever le Mer 16 Juin - 23:19

Kyoko aime la bonne crème

OMG Ptdr!!! Crème fouettée???? Shocked
Kanameforever
Admin

Personnage RPG
Pseudo: ThedamnedQueen
Rang: Maître du jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightdreams.positifforum.com

Message  azuria le Jeu 1 Juil - 14:57

lol ya la chantilly aussi , la liquide , la cremeuse , sucré , salé ^^

ohh je viens d'avoir une idée , imaginé un lancé de creme sur soi par tous les bg de vk , le reve le plus cremeux qui soit ^^
XDD
azuria
Modérateur

Personnage RPG
Pseudo:
Rang:

Message  kyriugirl le Jeu 8 Juil - 18:54

Omg Kaname et Rima! Un couple auquel jamais je n'aurais pensé! ^^
kyriugirl
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Personnage RPG
Pseudo: Zero Kiryu
Rang: Chargé de discipline/Vampire

Message  coco le Jeu 26 Aoû - 23:24

Oh je m'évanouis! XD
La deuxième histoire de Kyoko la cochonne est waou trop hot, j'ai eu des frissons XD//
Très hard et j'adore le hard! //
coco
Vampire narrateur
Vampire narrateur

Message  usagi-chan le Lun 11 Oct - 0:41

Clair que c'est hard! Wow!
J'adore!! A quand la suite des aventures de Kyoko? xd
usagi-chan
Vampire narrateur
Vampire narrateur