fantasme +18

fantasme +18

Message  sarah1411 le Dim 5 Déc - 14:23

Voila j'espère que ma fanfic a bien été posté comme il faut et que c'est comme ça qu'on fait. (<--- nouvelle).
j'espère aussi qu'elle vous plaira^^

- Zéroooooooooooooo

-Nan!

-Sil te plais insista Kaname avec des yeux suppliant.

-Naaaan! pas question!

-Sil te plais! allez!

-Non! Non! Non! et NOOOOON!

Le brun souffla et se retourna face au tableau, les bras croisés. Le cadet attendit dix minutes et comme il vit que Son petit ami ne lui parlait plus il se pencha par dessus sa table de classe.

-Tu boude?

Aucune réponse

-Oh! Kaname!

Toujours aucunes réponses. Zero fronça les sourcils et s'apprêta à lui dire quelque chose quand le prof le reprit.

-Monsieur Kiryu!

Ce dernier se redressa, prit en flagrant délit.

-Heu oui?

-Pouvez vous me répéter ce que vient de dire votre camarade?

Le blanc se tourna vers le camarade, qu'il ne connaissait pas d'ailleurs. Un garçons aux cheveux courts, menu avec des lunettes. Le parfait lèche cul.

-Heu...non désolé.

-Eh bien à partir de maintenant écoutez! et vous resterez ici après les cours pour faire des devoirs supplémentaires!

Le jeune homme grogna mais n'en rajouta pas plus.

-Eh arrêtez de parler avec Kuran!

Ce dernier pouffa et le regarda moqueur. Ah tu te fiche de moi hein? pensa Zero. Puis son petit ami se retourna, sans dire un mot. Après deux minutes un papier atterrit sur sa table. Kuran le déplia:

Tu me fais la gueule?!!!!!

Le brun sourit, depuis ce matin il harcelait Zero pour faire un fantasme qu'il avait toujours aimé! faire l'amour à l'école. Mais celui ci ne voulait décidément pas et lui tenait tête. Kaname lui rendit le papier sans avoir écrit un mot dessus. Le papier lui revint avec marqué cette fois:

t'es vraiment un gamin! mais je ne craquerais pas!

Le sourire se métamorphosa en moue boudeuse. Kiryu craquerait de tout façon mais l'aîné n'avait pas le goût d'attendre. Il prit un crayon et écrivit:

c'est ce qu'on verra

Le cadet le déplia et soupira. Kaname était incorrigible, mais c'était peut-être pour ça qu'il l'aimait tant. Ses manières de gamins dans un corps viril et terriblement attirant en faisait craquer plus d'un, presque autant que lui et son corps androgyne. Tout le monde disait qu'ils faisaient le couple parfait, sauf qu'ils ne s'étaient pas mit ensemble pour faire plaisir aux autres mais parce qu'ils s'aimaient vraiment. Il froissa la feuille et la rangea dans son sac. Dernier cour de la journée. Tout le monde allait rentrer chez eux sauf lui. A cause de ce crétin il devait passer encore une heure au lycée! Comme si il n'avait que ça à faire! La cloche retentit et tout le monde se leva et partit, même Kuran s'indigna Zero. Quoique c'était normal il n'allait pas rester avec lui il n'avait pas le droit. Mais il aurait put quand même lui dire au revoir! Mais quand cet imbécile faisait la gueule il faisait la gueule. Le prof lui expliqua quels exercices il devait faire et partit lui donnant les clés et lui dit de les mettre à la secrétaire en partant. le jeune homme se retrouva donc seul dans la classe à faire des exercices ennuyant. Il sortit son portable et écrivit:

Tu me manques

Puis il chercha "Kaname♥" dans son répertoire et le lui envoya. A sa grande surprise il reçut une réponse:

Toi aussi mais il ne se passera plus rien tant que tu ne veux pas!

Kiryu fronça les sourcils puis écrit:

baka! Tu ne laisseras donc jamais tomber?!

réponse:

non

Le blanc sourit et envoya:

Mais je dois t'avouer que là je préférerais me faire prendre par toi sur la table que de faire ses exos super chiant!

réponse:

c'est vrai?

Zero:

oui

Kaname:

donc si j'apparaissais la, tu voudrais bien le faire?

Le blanc rigola, après tout il n'arriverais pas vraiment ici:

ma fois oui mais tu n'arriveras pas de toute façon

Une porte s'ouvrit et fit sursauter le cadet.

-Que..émit-il puis il écarquilla les yeux de surprise quand il aperçut son petit ami, un sourire pervers sur les lèvres. Mais que fais tu ici?!

-Eh bien je me suis dis que tu allais te sentir seul alors j'ai décidé de rester, pour ton plus grand bonheur bébé.

Le cœur de Zero accéléra quand il se souvint ce qu'il avait dit au téléphone:
-Tu n'avais pas cour de judo?

-Je peux louper de temps en temps non?

Habituellement ces cours agaçait le plus jeune car il préféré passer le temps après l'école avec Kuran mais celui ci avait cour, mais cette fois il aurait voulu qu'il y aille.

-J'ai des exos à finir dit il en attrapant son stylo.

-hep hep! Tu m'as dis autre chose non?

Le visage de Kiryu vira au rouge tomate et il se leva lentement de sa chaise.

-Non Kaname!

Celui ci s'approchait au même rythme que Zero reculait.

-Tu me l'as dis! tu veux que je te remontre le message?

-Kaname vraiment.....

-Viens ici!

-N...NON!! cria t-il en courant dans toute la pièce suivit de l'aîné qui le rattraper déjà. Une table les séparaient.

-On va se faire engueuler! On va faire trop de bruit!

-Il y a qu'une seule personne dans cet établissement et elle est en bas!

-Non! il y a aussi des profs!

-Qui sont dans la salle des profs c'est à dire a l'étage encore en-dessous de celui en dessous de nous!

-Je veux pas!

-Et moi je veux!

-tu oserais me violer?!

-Ca ne sera pas vraiment un viol étant donner que c'est toi qui m'a dis que tu voulais bien.

Le visage du blanc vira au blanchâtre.

-Bébé ton visage change beaucoup de couleur souria Kuran, malicieusement.

-Et si quelqu'un rentre?!

-personne ne rentrera! Pourquoi quelqu'un viendrait ici?

-Pour voir si je vais bien!

-Qui saurais que tu es là!

-La secrétaire et les profs! Surement que Adachi(le prof) les a prévenus!

-Comme si tu allais avoir une crise cardiaque comme ça! Aller viens ici!

-Non! cria Zero pendant que le plus grand le prenait dans ses bras puissant et l'asseyait sur une table.

-Tu préfères que je te déguise en collégienne?

-Idiot tu m'as déjà déguisé en collégienne!

Kuran fit semblant de réfléchir

-Ah oui c'est vrai!

-Je vais subir pendant longtemps encore tes fantasmes!? demanda le cadet en colère pendant que les mains de son amant se glisser sous son haut.

-Tu parles! Tu aimes bien ça!

-Pas du tout!

-Si tu aimes ça! Tu aimes te faire dominer, que quelqu'un prennent les commandes. Je te connais Zero et me dis pas que j'ai tords sinon pourquoi tu jouirais autant quand on fais ça?

Le visage de Kiryu revira au rouge.

-Bon il y a certaines choses que j'aime....mais pas toutes! souffla t-il pendant que son petit ami promenait ses lèvres sur son cou. Celle la par exemple!

-Mais elle est pas si terrible! je te demande pas de te déguiser en shtroumfette!

-Ne me le demande jamais! dit le blanc, le regard meurtrier. Oui mais j'ai peur qu'on nous vois ou nous entende! tu le comprends çaaaaaaa. Sa voix défailli quand le brun glissa une main dans son pantalon.

-Je comprends tout à fait, mais c'est ça qui est excitant chéri. Voyant aucune réaction de la part de Zero il rajouta. Tu n'as pas envie de moi?

Kiryu écarquilla les yeux. Comment pouvait-il lui dire ça! Lui qui était complètement accros à se corps parfait, si bien dessiné qu'il aimait tant parcourir de ses lèvres, de ses mains. Qu'il aimait tant sentir sur lui ,chaud, rassurant. Comment il pouvait lui dire ça! Généralement c'était lui qui demandait à ce qu'ils fassent l'amour, presque autant que Kaname et cet idiot savait très bien qu'il était accros a lui, et il en jouait.

-Baka! fut tout ce que sortit de sa bouche mais ça traduisait tout ça. Un sourire illumina le beau visage du brun et ses lèvres s'empressèrent d'aller toucher celle de son amant. Le cadet lui rendit son baiser avec fougue. Comme il était accros à ses lèvres aussi! Ses lèvres pulpeuses et si bien dessinées. Il les mordilla, jouant avec les nerfs de Kuran qui depuis un petit moment essayait de rentrer sa langue dans la bouche de son amoureux.

-Quoi? rigola Zero. Je peux bien avoir une petite compensation non? Etant donné ce que je te laisse faire ...."chéri!"

L'aîné grogna et profita du fait que Kiryu parlait pour rentrer enfin cette langue dans cette bouche qu'il voulait tant aller explorer. ce dernier fut prit au dépourvu mais répondit immédiatement au baiser. Il n'avait pas la force de résister, il avait eu envie du brun toute la journée, plus que les autres fois vu qu'il s'était déshabillé ce matin devants lui en sport et qu'il n'avait même pas pu le toucher. Devant tout le monde ça n'aurait pas été convenable. kuran glissa ses mains dans le haut du blanc et lui enleva d'un coup sec. Ses mains repartirent explorer le torse de son petit ami et ses lèvres se ressoudèrent encore et encore. Le cadet pencha la tête pour faire comprendre à Kaname qu'il voulait que sa bouche aille maintenant se balader dans son cou, mais celui ci ne le vit pas de ce point la et continua à titiller sa bouche en lui relevant la tête.

-Kaname!

-Quoi? demanda l'aîné en souriant.

-Je veux des bisous dans le cou!

-t'en auras pas!

-Alors je pars! accompagnant la parole aux gestes il se leva et se dirigea vers son sac pour ranger ses affaires. C'était sans compter sur le brun qui l'attrapa par la taille et le tira jusqu'a l'autre table pour le rassoir dessus. Mais le cadet ne se laissait pas faire comme ça et se tenait fermement à la table ou ses exercices n'étaient toujours pas finis.

-Zero! s'énerva Kuran.

-Non! lui répondit celui ci en se tenant encore plus à la table, même si ce n'était pas très pratique et qu'il allait bientôt lâcher. Le plus vieux glissa sa main dans l'entre jambe du blanc, le faisant sursauter et par la même occasion, lâcher. Mais il continuait tout de même à se débattre pendant que l'aîné le portait jusqu'a la table du fond ou ils étaient si bien installés il y a pas longtemps encore.

-Zeroooooooo!! c'est bon! je te fais tous les bisous que tu veux ou tu veux!

A cette déclaration, comme par magie, le cadet s'arrêta de gesticuler pour regarder son amant avec un regard pervers. Ce dernier compris ou son petit ami voulait en venir quand les jambes de celui ci s'écartèrent. Kuran rendit un sourire pervers à Zero et lui chuchota à l'oreille:

-Maintenant? Tu veux pas qu'on fasse durer un peu plus?

-ok je pars! dit encore une fois le blanc en faisant mine de se lever. Kuran le maintena sur la table.

-NON! C'est bon!

Un sourire vient s'élargir sur le beau visage efféminé du plus jeune. Kaname laissa glisser le pantalon de kiryu par terre. Cependant il ne descendit pas tout de suite le boxer, admirant la bosse qu'il avait formé avec ses soins. Le plus jeune rougit, la situation était un peu gênante, que le brun regarde son entre jambe comme ça lui faisait monter le rouge aux joues. Il ferma les jambes ce qui fit revenir Kuran à lui, il sourit et embrassa le cadet en lui écartant les jambes. Tout en continuant à l'embrasser il descendit le boxer jusqu'à ses genoux. Puis de ses lèvres il descendit sur son cou, lui laissant quelques suçons au passage, sur son torse, il mordilla les tétons bien durcis déjà , il passa sur son nombril, glissant sa langue à l'intérieur faisant gémir de plus en plus le cadet. Puis enfin il arriva à l'entre jambe de son petit ami qui l'attendait sagement. Kaname lécha légèrement le sexe gonflé de plaisir, arrachant des petits gémissements à Zero. Il s'amusa à faire des cercles tout autour du gland, glisser sa langue dans la fente. Il descendit tout en bas et remonta tout doucement pour revenir au gland et recommencer encore et encore. Le cadet gémissait de plus en plus rapproché et de plus en plus aigu, Mais malgré le plaisir qui montait en vague il se rendit à l'évidence que Kuran n'allait pas assez vite à son goût.

-Kaname...murmura t-il. Plus vite!

Ce que ne manqua pas de faire l'aîné, les coups de langue se firent plus insistante et plus vîtes, faisant haleter le cadet. Mais Kuran ne voulait pas que son petit ami éjacule alors qu'il n'avait pas fait le plus gros et vu les gémissements de son amant ça ne saurait tarder. Il lécha une dernière fois le membre palpitant et le prit en bouche, faisant s'arquer violemment en arrière Kiryu qui ne s'y attendait pas du tout. Ce dernier cria le prénom de son amant, électrisant tout son corps sous se jouissement. Le brun adorait quand son petit ami criait son prénom. Zero sentait son désir devenir plus fort et son sexe palpitait de plus en plus, il n'allait pas tarder, il posa une main sur la tête de son amant pour lui faire comprendre. Mais celui ci ne se retira pas, croyant qu'il n'avait pas comprit le blanc lui dit:

-Ka...Kanameee...je vais....éjaculer! Mais ce dernier ne s'enleva toujours pas. Non! ne m...e dit pas que tu...veux...son désir atteint ses limites et c'est dans un jouissement qu'il se libéra dans la bouche de l'aîné. Le souffle court il regarda son amant qui avalait, mon dieu il était trop sexy comme ça. Se léchant les lèvres pour enlever les goutes de spermes qui perlaient.

-C'est.....sucré émit Kuran, souriant de toutes ses dents.

Kiryu le regardait toujours surpris, puis il lui rendit son sourire.

-Viens la murmura t-il en attirant son amant vers lui. Ils ressoudèrent leurs lèvres malgré le fait qu'ils n'est toujours pas repris correctement leurs respirations. Le cadet balada ses mains jusqu'à la ceinture de son aîné qu'il défit avec des gestes précis. Le pantalon de celui ci finit par terre avec le boxer. Le brun allongea son amant sur la table, il lui écarta les jambes et se colla à lui, frottant son intimité contre la cavité. A ce contact la tête de kiryu tourna et les pensées cohérentes partirent très vite, seul le désir le guider, il avait envie de Kaname, que de lui. Maintenant, il ne pensait même plus au danger qu'on les surprennent.
-Kaname maintenant.....

L'autre ne pensa même pas à résister, à frustrer son amant, il n'en pouvait plus lui aussi. L'idée qu'on puisse les voir et qu'il faisait ça dans un lieu public l' exciter énormément . Même si le corps sous lui était, est serait toujours ce qu'il l'excitait le plus. Il rentra doucement son sexe en zero lui arrachant des petits cris de pur bonheur.

-Plus vite! cria celui ci.

Alors l'aîné ne se contrôla plus, il glissa son sexe jusqu'au bout de la cavité d'un seul coup, arrachant un jouissement aigu à son petit ami qui se mouva en même temps. Les vas et vient ne se firent pas attendre, Kuran essayait de trouver le point qui ferait crier de plaisir le plus jeune. Il le trouva et s'efforça de le toucher à chaque fois, rendant les cris de son amant aigu et de plus en plus rapproché. ce dernier ne pouvait s'empêcher de crier le nom de son petit ami qui y répondait de temps en temps. Le brun non plus ne se concentrait plus sur rien ,rien sauf ça, le désir lui faisait perdre la tête et au fur et à mesure ses coups de reins se firent de plus en plus puissant, décalant carrément Kiryu sur la table. Mais aucun des deux ne s'en formalisaient, plus c'était puissant plus ils aimaient.

-Ah! Kaname! je...

Et c'est dans un long râle que Zero se déversa entre eux deux, suivi de prêt par son amant. Ce dernier épuisé et la respiration coupé, s'allongea sur son lui, qui essayait aussi de reprendre sa respiration tout en caressant les cheveux de Kuran. Il n'avait même pas encore baissé les jambes. Ils restèrent comme ça un petit moment.

-Alors? C'était assez plaisant non? dit Kaname, narquois.

-Mouais affirma Kiryu. Pas mal pas mal.

L'aîné rigola et commença à se rhabiller quand il entendit des bruits dans le couloir. Il se précipita dans un placard pendant que Zero finissait de reboutonner sa ceinture et de s'assoir à sa table. La porte s'ouvrit pour laisser apercevoir la secrétaire.

-Kiryu? il faut partir maintenant.

-Oui oui répondit le blanc en se demandant comment il allait pouvoir faire sortir son petit ami.

-C'est quoi cette tâche sur ton ventre?

Zero regarda ou elle venait en venir. Zut! il avait oublié d'essuyer le sperme!

-R...rien dit il gêné. De son côté Kaname rigolait dans l'armoire, imaginant son amoureux, rouge de honte surement.

-Mouais émit la secrétaire bon tu sors il faut que je ferme.

-Oui..oui. Merde pensa t-il et Kaname?.

Celui ci sortit en courant de l'armoire sous les yeux exorbités de la secrétaire.

-Bonjours madame vous allez bien? super! dit-il en attrapant Kiryu par le bras et l'entrainant en courant. La secrétaire fronça les sourcils mais ne dit rien, elle se tourna et vit quelque chose de blanc sur un bureau. Un cri se fit entendre dans tout le lycée.

-Kaname! c'était la première et la dernière fois qu'on fait ça à l'école! le gronda Zero.

-Oui oui mon amour glissa Kuran qui rigolait.
sarah1411
Conteur mortel
Conteur mortel

Personnage RPG
Pseudo:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Re: fantasme +18

Message  coco le Dim 5 Déc - 18:44

Oh mais je suis au paradis! XD
Mes deux chéris!! //
C'était hot de chez hot! Je veux la suite!
coco
Vampire narrateur
Vampire narrateur

Message  sarah1411 le Dim 5 Déc - 18:55

ahah ben y a pas de suite xD. mais va voir" jalousie quand tu nous tiens" j'ai remis nos deux yaoiste preferé hinhinhin Twisted Evil
sarah1411
Conteur mortel
Conteur mortel

Personnage RPG
Pseudo:
Rang:

Message  azuria le Ven 17 Déc - 22:30

je ne peux pas dire que j'ai lu ta fic' en entier , je mentirai , mais j'aimerai beaucoup te voir écrire d'autre chose ( je suis pas trop yaoi ) car j'aimerai bien te lire .....
ou peut être un yaoi centré sur d'autre perso que mes chérie , comme shiki et takuma .....bon après ce ne sont que des propositions ^^
azuria
Modérateur

Personnage RPG
Pseudo:
Rang:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé