Yam Nyata

Yam Nyata

Message  Yam Nyata le Ven 18 Juin - 11:45

Nom : Miyoshi

Prénom : Fumikazu

Sexualité (hétéro, homo, bi) : Hétérosexuel.

Nationalité : Mère Japonaise et Père Chinois.

Animal de compagnie (s'il y en a un) : Aucun.

Description physique (minimum 4 lignes, incluant le poids et la taille) : Je fais 1m75 pour 62kg. Les cheveux Blon et mi-longs, à peu près habillé correctement. Les yeux d'un Bleu profond. Ma taille et mon poids me permettent avant tout d'acquérir une grande souplesse, renforcée notamment par des cours d'Arts Martiaux. Une grande cicatrice marque mon dos, suite à un accident (plus en détails dans la description psychologique). Si l'on ne se fie pas à cet épisode scarifiant et sans vouloir me vanter, on peut dire que j'aurai quand même charmé plus d'une (et d'un) grâce à mon physique.

Description psychologique (minimum 4 lignes) : Je suis un garçon tout à fait gentil et attentionné. Je n'hésite jamais à donner un coup de main s'il le faut ou si quelqu'un en a besoin (surtout si c'est une fille). Eh oui, car j'ai l'esprit très chevaleresque. Ma plus grande qualité, ou défaut, reste ma fierté. Je déteste qu'on me marche dessus, je n'aime vraiment pas que l'on se fiche de moi. J'ai donc tendance à répliquer vivement. De ce fait, pour éviter que l'on se moque de moi, je n'aime pas trop passer pour quelqu'un de ridicule. On pourrait donc penser que je suis quelqu'un qui n'aime pas m'amuser, mais pas du tout, cette fierté est puisée lors de mon enfance, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des relations amicales et pourquoi pas plus si affinités.

Histoire (minimum 5 lignes, sans oublier de préciser votre arrivée au pensionnat) :

Fumikazu Miyoshi a hérité du nom de son père chinois, signifiant "la grandeur" et son prénom a été donné par sa mère japonaise, signifiant "lumière d'automne". Ses parents se sont rencontrés alors qu'une guerre éclatait entre la Chine et le Japon. Son père faisait ses études au Japon et a donc rencontré sa mère alors qu'ils étaient à la même fac. Après leur mariage, son père a été rappelé par la Chine pour combattre à ses côtés. Il mourût pendant cette guerre. Mais avant de partir en guerre la femme de Dai attendait un enfant. Elle le baptisa Fumikazu, et décida de lui donner le nom de son mari, car c'est la dernière et la plus belle des choses que lui a offert son amour. Fumikazu est donc né de l'union entre deux peuples en pleine guerre, chose qui pourrait rendre son avenir sombre.

Fumikazu a été, pendant toute son enfance, entrainé aux différentes techniques d'Arts Martiaux, sous la volonté de sa mère, qui voulait que son fils soit comme son père, c'est à dire brave et fort. Il vit donc depuis son enfance seul avec sa mère, dans une petite campagne reculée du monde pour éviter aux espions japonais et chinois de la guerre de les retrouver. Depuis l'âge de 10 ans, il étudie et travaille dans une usine de métallurgie à temps partiel pour subvenir aux besoins de la petite famille, car le salaire de sa mère ne suffit pas à nourrir deux bouches et s'offrir des petits plaisirs. Ses temps libres sont réservés exclusivement à la pratique des arts martiaux. Il avait de nombreux amis, à l'école, au boulot et à son entrainement ce qui lui permettait d'apporter de la joie et du bonheur en son for intérieur.

Un jour, alors qu'il rentrait du travail, il vit la porte de la maison ouverte, chose inhabituelle. Il entra alors à l'intérieur et vit sa mère, à genoux et ensanglantée, de l'autre côté de la pièce, des hommes inspectant la maison. Fumikazu entre donc dans la maison, croyant qu'il s'agissait de voleurs. Une lutte s'en suit. Mais il s'avère que chacun des hommes présents maitrisaient également les arts martiaux, réussissant à avoir Fumikazu, dans le dos en le taillant d'une lame de couteau et à donner le coup de grâce à sa mère. Laissant Mitsuaki pour mort, ils s'en allèrent croyant avoir achevé leur boulot. Depuis ce jour, Fumikazu se promit de venger ses parents en dissolvant toutes ces associations recherchant et assassinant les familles des anciens chinois et japonais partis en guerre.

Un an après la mort de sa mère, à l'année de ses 17 ans, il abandonna son travail à l'usine, et se consacra plus particulièrement à ses études et à son apprentissage des arts-martiaux et plus précisément du Kung Fu, sport de combat chinois que pratiquait son père. Mais la solitude, qui le faisait penser aux pires moments de sa vie, et principalement à la mort de sa mère, le rongeait atrocement.

What a Face Voilà
Yam Nyata
Conteur mortel
Conteur mortel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yam Nyata

Message  Kanameforever le Ven 18 Juin - 17:47

Bienvenue à toi ô nouveau membre!

J'espère que tu te plairas parmi nous, que tu nous régaleras de tes histoires Smile

Merci pour cette présentation fort complète , on sait à qui on a affaire ! Laughing

Have fun!
Kanameforever
Admin

Personnage RPG
Pseudo: ThedamnedQueen
Rang: Maître du jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightdreams.positifforum.com

Message  Yuuki Kuran le Ven 18 Juin - 18:00

Yam drunken Un Nouvo Bienvenu !
Yuuki Kuran
Conteur mortel
Conteur mortel

Message  veuvenoire le Ven 18 Juin - 20:51

Bienvenu dans l'antre ^^
veuvenoire
Poète en mutation
Poète en mutation

Message  Mikado le Ven 18 Juin - 22:38

Welcome !!!! enjoy yourself

Ton perso m'intrigue beaucoup ^^
Mikado
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Personnage RPG
Pseudo:
Rang:

Message  Yam Nyata le Ven 18 Juin - 23:08

Ton Avatar aussi ^.^ Merci pour votre aceuil Smile
Yam Nyata
Conteur mortel
Conteur mortel

Message  Mikado le Ven 18 Juin - 23:12

Mon avatar ? je trouve pas ^^

alors quels sont tes mangas et animes préférés? et les personnages que tu aimes et détestes =D
Mikado
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Personnage RPG
Pseudo:
Rang:

Message  Yam Nyata le Ven 18 Juin - 23:17

J'aime comme animé Bleach se que j'aime c'est lire et se que je deteste c'est les chats ^^' mes perso favori dans VK est Shiki & rima et se que celui que j'aime pas c'est Kaname :/ ( désoler pour les fans de Kaname )
Yam Nyata
Conteur mortel
Conteur mortel

Message  Mikado le Ven 18 Juin - 23:21

pas de chance j'aime beaucoup les chats ^^ c'est rare de trouver une personne qui aime Rima et shiki ils sont mignons j'avoue mais c'est à toi de les défendre sur ce forum xD courage en tout cas

Tu nous feras part de tes histoires ou dessins hâte de voir ça
Mikado
Immortel nouveau né
Immortel nouveau né

Personnage RPG
Pseudo:
Rang:

Message  Yam Nyata le Sam 19 Juin - 11:33

Histoire, je suis pas fort mes dessins sa passe encor .
Yam Nyata
Conteur mortel
Conteur mortel

Message  Yuuki Kuran le Sam 19 Juin - 11:41

Merci Yam ^_^

Tu Nous montrera t'es dessins ? Je veux voir se que Aido Peut Faire Cool
Yuuki Kuran
Conteur mortel
Conteur mortel

Message  Kayana le Dim 20 Juin - 15:07

Bienvenue à toi et amuse toi bien !
(Je sais je dis toujours la même chose aux nouveaux arrivants ).
Kayana
Poète en mutation
Poète en mutation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé